Promo! Caisson VMC - Atlantic - Duocosy HR - Double Flux - 4 piquages Expand

Caisson VMC - Atlantic - Duocosy HR - Double Flux - 4 piquages

412191

Nouveau

Les avantages :

Renouvellement d'air efficace

Facile d'utilisation et à entretenir

NF classe B français 

Plus de détails

En stock - Livraison en 5 jours

Atlantic Atlantic

1 762,60 €

TTC

Dont 1,67 € d'éco-participation

Ce caisson VMC Duocosy HR vous permet d'installer une VMC double flux  dans une maison individuelle du T3 (1 salle de bains, 1 WC) au T5 et + (3 salles de bains, 4 WC, 1 salle d'eau).

Classe B

En matière de consommation, Duocosy HR se trouve dans la classe énergétique B. Il convient pour une installation dans un logement neuf.

Entretien facile

Les filtres du caisson VMC Duocosy HR sont facilement accessibles directement en façade. De plus, un voyant rouge s'allume pour vous prévenir lorsqu'ils doivent être changés.

Caractéristiques

  • Caisson extérieur en tôle peinte
  • Echangeur haut rendement à contre-courant
  • Moteurs à courant continu, basse consommation
  • Régulation à pression constante avec capteur intégr
  • Dégivrage automatique de l’échangeur
  • 4 piquages Ø160
  • Filtres M5
  • 1 bouton poussoir pour le grand débit cuisine
  • Puissance électrique : de 28 à 87 W-Th-C
  • Alimentation électrique : mono 230 V – 50 Hz

Qu'est-ce que la VMC double flux ?

La VMC double flux permet de renouveler l'air de votre intérieur tout en réalisant des économies d'énergie. Elle utilise la température de l'air intérieur et extérieur pour chauffer ou raffraichir l'air de votre maison. En hiver, elle aspire l'air vicié chaud de votre logement (cuisine, salle de bain, WC) pour l'évacuer par le chapeau de toiture. En parallèle, elle fait entrer l'air extérieur froid. Ces deux airs se croisent dans le caisson VMC qui utilise les calories de l'air chaud vicié sortant pour réchauffer l'air froid entrant et insuffler un air nouveau réchauffé dans votre logement. En été, l'air extérieur qui entre est plus chaud que l'air intérieur. Il va donc être raffraichi par l'air intérieur sortant.


By-pass

Le by-pass automatique permet d'adapter le fonctionnement de votre VMC selon la saison. En hiver, l'air neuf entrant passe dans le caisson qui récupère les calories de l'air chaud sortant. L'air neuf entrant à 2°C est ainsi réchauffé à 20°C lorsque l'air sortant est à 21°C.

En été, plus besoin de réchauffer l'air entrant. La nuit, le by-pass peut être fermé afin que l'air entrant ne soit pas réchauffé par l'air sortant. En journée, lorsque la température extérieure est supérieure à la température intérieure, l'air est rafraîchi dans l'échangeur.

by_pass_hiver.jpg by_pass_ete.jpg

Délai livraison9
Garantie2 ans
Taux de rendement92 %
CouleurGris
Type de VMCDouble flux haut rendement
Alimentation électrique230 V - 50 Hz
MatériauTole peinte
Moteur basse comsommationoui
Répartition de débitsoui
By-Passoui
Alerte filtreoui
Compatible puit canadienoui
Lieu d'installation VMCVolume chauffé
Longueur en cm79.2
Largeur en cm42

Historique


Le Groupe Atlantic a réuni, au fil de ses 40 ans d'existence, une somme de talents et de compétences apte à lui permettre de relever les défis d'un monde extrêmement changeant. Ses développements, tant internes qu'externes, illustrent sa dynamique de croissance.


Des Hommes et des Femmes


Nous sommes convaincus que les 5900 hommes et femmes répartis sur l'ensemble de nos sites sont notre première force. En France comme à l'International, nous avons à coeur de favoriser l'épanouissement professionnel de chacun et le recrutement permanent de nouveaux talents.

Des valeurs communes. À l’image de notre Groupe, nous cherchons à recruter des collaborateurs honnêtes, simples, responsables, réactifs, capables d’initiatives et bien sûr partageant notre esprit d’innovation et notre culture client.
 
Permettre à chacun d’évoluer dans son activité, mais aussi géographiquement et hiérarchiquement est l’une de nos priorités.
 
Préparer l’avenir, c’est d’abord entretenir et développer l’implication et l’intégration de tous au quotidien, notamment au travers des groupes de projets ou des groupes de travail inter-sociétés. Sans oublier… de séduire et d’attirer ceux qui feront vivre et grandir le Groupe Atlantic de demain.





Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha
Accept

En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations