Piège à son D125DF Expand

Piège à son D125DF Atlantic

422535

Nouveau

Pour VMC Double Flux Haut  Rendement

Piège à son spécial PAS 125 DF pour VMC de marque Alantic. Que ce soit en cuisine ou en sanitaire, ce piège à son spécial permet de limiter le bruit rayonné.

Caractéristiques du piège à son :

  • ø 125/165mm
  • 10 dB(A)

PIEGE A SON D125 POUR DUOLIX PAR 2

Pour une efficacité maximale prévoir l'installation de la centrale DUOLIX MAX sur un mur porteur dans une pièce de service (type cellier,buanderie) dans le volume chauffé

Si le réseau passe en dehors du volume chauffé, il est impératif d'utiliser des conduits isolés d'épaisseur d'isolant 50 mm

Plus de détails

Atlantic Atlantic

196,89 €

TTC

Informations complémentaires
Ensemble composé de : 
- 1 lot de 2 pièges à sons spécial PAS-125-DF Atlantic 

DESCRIPTION : 
Piège à sons spécial pour limiter le bruit rayonné (lot de 2), raccordement mâle/femelle.
Dimensions (L) : 255 mm
Diamètres A(Ø) : 125 mm B(Ø) : 165 mm
Diamètre de piquage125 mm
Type de conduitRigide
MatériauAcier galvanisé

Historique


Le Groupe Atlantic a réuni, au fil de ses 40 ans d'existence, une somme de talents et de compétences apte à lui permettre de relever les défis d'un monde extrêmement changeant. Ses développements, tant internes qu'externes, illustrent sa dynamique de croissance.


Des Hommes et des Femmes


Nous sommes convaincus que les 5900 hommes et femmes répartis sur l'ensemble de nos sites sont notre première force. En France comme à l'International, nous avons à coeur de favoriser l'épanouissement professionnel de chacun et le recrutement permanent de nouveaux talents.

Des valeurs communes. À l’image de notre Groupe, nous cherchons à recruter des collaborateurs honnêtes, simples, responsables, réactifs, capables d’initiatives et bien sûr partageant notre esprit d’innovation et notre culture client.
 
Permettre à chacun d’évoluer dans son activité, mais aussi géographiquement et hiérarchiquement est l’une de nos priorités.
 
Préparer l’avenir, c’est d’abord entretenir et développer l’implication et l’intégration de tous au quotidien, notamment au travers des groupes de projets ou des groupes de travail inter-sociétés. Sans oublier… de séduire et d’attirer ceux qui feront vivre et grandir le Groupe Atlantic de demain.





Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha
Accept

En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations