Manchon long pour bouches hygro Atlantic Expand

Manchon court pour bouche hygro Atlantic

422012

Nouveau

Manchon court en plastique pour placo MP80 - AJL 100 pour réseau vmc hygro. 
- Diamètre raccordement de gaine : 80 mm
- Diamètre de raccordement de bouche : 80 mm
- Longueur du manchon : 100 mm
- Couleur noire 

Plus de détails

Livraison en 8 jours ouvrés

Atlantic Atlantic

27,02 €

TTC

Ensemble composé de : 
- 1 manchon court à griffes M125-HP-L100
- 1 notice d'utilisationMISE EN OEUVRE DES BOUCHES HYGROREGLABLES

MONTAGE MURAL :
En position murale, les bouches sont montées par simple emboîtement sur un conduit souple ou rigide ou sur une manchette Ø 125 mm à sceller (code 525040). Le joint à lèvre assure le maintien et l’étanchéité.

MONTAGE PLAFOND :
En plafond, la mise en oeuvre peut être réalisée en utilisant un manchon placo 3 griffes (Ø 80 mm code 422012,Ø 125 mm code 520019, Ø 125/80 mm code 523593) ou un manchon de traversée de dalle de Ø 125 mm (code 422289) pour les bouches cuisines et de Ø 125 (code 422289) ou 80 (code 422011) pour les bouches sanitaires. Le montage en plafond nécessite d’utiliser une pièce de renvoi d’angle (code 524170) permettant le guidage du cordon des bouches concernées
Poids en KG1 KG
Délai livraison9
Garantie1 an
CouleurNoir

Historique


Le Groupe Atlantic a réuni, au fil de ses 40 ans d'existence, une somme de talents et de compétences apte à lui permettre de relever les défis d'un monde extrêmement changeant. Ses développements, tant internes qu'externes, illustrent sa dynamique de croissance.


Des Hommes et des Femmes


Nous sommes convaincus que les 5900 hommes et femmes répartis sur l'ensemble de nos sites sont notre première force. En France comme à l'International, nous avons à coeur de favoriser l'épanouissement professionnel de chacun et le recrutement permanent de nouveaux talents.

Des valeurs communes. À l’image de notre Groupe, nous cherchons à recruter des collaborateurs honnêtes, simples, responsables, réactifs, capables d’initiatives et bien sûr partageant notre esprit d’innovation et notre culture client.
 
Permettre à chacun d’évoluer dans son activité, mais aussi géographiquement et hiérarchiquement est l’une de nos priorités.
 
Préparer l’avenir, c’est d’abord entretenir et développer l’implication et l’intégration de tous au quotidien, notamment au travers des groupes de projets ou des groupes de travail inter-sociétés. Sans oublier… de séduire et d’attirer ceux qui feront vivre et grandir le Groupe Atlantic de demain.





Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha
Accept

En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations