Les livraisons s’effectuent à l’adresse indiquée par le client (hors samedi, dimanche et jours fériés). 


Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, en votre présence, devant votre maison, ou, au pied de votre immeuble : En conséquence, il appartient au client de prendre toutes ses dispositions pour transporter le(s) produit(s) jusqu’à chez lui.

Une livraison à l’étage reste possible moyennant un supplément tarifaire, pour cela un devis pourra être établi par nos conseillers.

En l’absence du Client lors de la livraison, le transporteur l’invitera à fixer un autre rendez-vous. Tout client souhaitant une livraison à l’étage, devra nous en informer préalablement, afin que nous puissions établir un devis pour cette prestation supplémentaire. Dans le cas d’une livraison avec plusieurs marques de produits, celle-ci pourra être effectuée en plusieurs fois (si différents fournisseurs). 
La livraison seule n’inclut pas la mise en service des appareils.

Toute commande donne lieu à facturation d’une participation aux frais d’envoi.
Le montant de cette participation est déterminé par le poids total de la commande pour la France métropolitaine et Monaco.
Les livraisons en Corse, îles non reliées au continent et pays étrangers doivent faire l’objet d’une demande de tarification pour les frais de port, nous invitons nos clients à se rapprocher de nos services afin d’en connaître le prix.

Cette participation aux frais d’envoi sera calculée automatiquement sur le devis final (hors Corse, îles non reliées au continent et pays étrangers)

LE TEMPS DES TRAVAUX s’engage à livrer l’intégralité des produits proposés sur son site dans un délai maximum qui est clairement précisé sur chaque fiche produit ainsi que sur le bon de commande.

LE TEMPS DES TRAVAUX met tout en œuvre pour que les produits commandés soient livrés dans les délais prévus. En cas d’allongement du délai de livraison indépendant de notre volonté, nous nous engageons à en informer le client dès que possible afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien ou de l’annulation totale ou partielle de sa commande.
En cas de dépassement du délai de livraison de plus de sept (7) jours par rapport au délai convenu, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure (article L 121-20-3 du code de la consommation) le client pourra dénoncer sa commande par e-mail via notre rubrique « contact » ou par l’envoi d’un courrier à l’adresse suivante : 
544 chemin de la jonchère, 01480 Frans . Le client sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de sa réclamation écrite par LE TEMPS DES TRAVAUX. Il s’engage à refuser la marchandise dans le cas où la livraison serait effectuée entre temps.


Accept

En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations